Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2005 4 04 /08 /août /2005 00:00
Bon, je m'ennuie toujours autant alors je fais ma petite crise de narcissisme, j'ai trouvé le Google Logo Maker sur le ouaibe et du coup, j'ai mon Google privé (que même que je suis pas égoïste, que si vous cliquez sur l'image que vous pouvez l'utiliser aussi mais please merci de le laissez dans l'état où vous l'avez trouvé quand vous partez):

Seboogle


Bin ouais, c'est tout...

'tain ce que je m'ennuie.... Pfff...... C'est pas humain de s'ennuyer à ce point là. Comme le disait mon Prof de Philo de Terminale en 1993 (argghhh si longtemps déjà?!?):
- "Si vous saviez à quel point ce que vous racontez m'ennuie, vous auriez une idée de l'infini!!"

Et bien sur, c'est à moi qu'il s'adressait... Eh oui, en 1993 (re-Arggghhhh...) j'étais déjà aussi intéressant qu'aujourd'hui apparemment! Tiens et vous, vos profs vous ont déjà vanné de cette manière? (ou je suis le seul?)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Seb.> Ah bin "sank' iou" alors!
Répondre
W
i like ur website
Répondre
S
Seb.> Hugo, cliques sur le lien Google Logo Maker.. et hop :-)
Répondre
H
Moi c'est pluto kommen t'a fait pour personnaliser l'image de google ke je trouve genial<br /> tu me fill le tuyo? je meur d'envi d'en faire pareil.<br /> merci
Répondre
A
voici une citation de geluck qui pourrait etre de toi, hé hé :"A l'école, en sciences, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert."
Répondre
W
Dans le même style, commentaire dŽun chef de service au sujet dŽun de ses collaborateurs: "sŽil était plus con, il faudrait lŽarroser 2 fois par jour..." ou "cet employé ira loin, et plus vite il partira, mieux ce sera !"<br /> JŽadore ;o)
Répondre
A
bah, c'est juste qu'il n'aimait pas ceux qui étaient au fond près du radiateur, c'est tout!
Répondre
S
Dans un autre style, lors d'un conseil de classe en seconde, ou forcément j'étais délégué de ma classe, mon prof de math s'est levé et s'est exprimé assez fort en disant de moi "c'est élève est un fumiste!!!" grand analphabète que j'étais je me suis dit "comment sait il que je fume???", je n'ai donc pas relevé cette remarque et je me suis contenté d'approuver. Le soir en rentrant chez moi j'ai pris un dico pour regarder la définition du mot "fumiste" ... et là ... c'est le drame !!! la seule chose positive j'avais appris un nouveau mot :-)<br /> Comme disait Coluche c'est le genre de prof qui vend de l'intelligence et qui n'en avait même pas un échantillon sur lui !!! Bonne journée
Répondre
S
Seb.> Forcément, tu ne l'avais que 3h par semaine, moi 9h!!! Ispice de scientifique va...
Répondre
A
bah moi je le trouvais très bien ce prof de philo !!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?