Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 22:23

Vous vous souvenez de ça?

 

L'idée a été récupérée au profit d'une bonne cause:


Free HUGS
envoyé par FREE-HUGS

 

Sur le site officiel "Contre La Discrimination", vous pouvez regarder la vidéo encore et encore, télécharger le 'pack' vous permettant de vous confectionner votre propre petite pancarte et même vous inscrire pour aller donner des 'hugs' virtuels...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou en passant, je me suis permise de prendre ton magnifique texte sur les Hugs (1er) pour parler de ce sujet que tu m'avais fait connaître en 2006! Maintenant, il y a une chaîne amicale en blog de dessineux pour faire un dessin sur les Free Hugs!<br /> Si tu ne veux pas, je changerai mon texte...merci par avance!!
Répondre
S
Ne changes rien: pas de problème!
D
Mon Seb, Ce serait effectivement bien cool de se le faire à Lille, mais je crains que l'idée ait déjà fait des émuls, vue sa médiatisation...gros bizes à samedi pour le concert!!!!
Répondre
S
Ca y'est, c'est décidé: distribution de Hugs samedi sur la Grand Place de Lille à partir de 16.00 !!<br />  <br /> (C'est pas moi qui le dit, c'est eux: http://www.freehugs.zaup.org/forum/viewtopic.php?t=87&postdays=0&postorder=asc&start=0)
E
Je pleure à chaque fois que je vois cette vidéo...je trouve ça beau...(oui je sais...trop émotive...) mais c'est une vraie ou une "jouée"?
Répondre
D
Je ne connaissais pas Hugs #1, mais j'ai tout de suite adoré Hugs #2 quand je l'ai vu à la télé.
Répondre
J
Copieur !!!!Mais c'est pour une bonne cause.
Répondre
S
Même pas ;-)Ai vu la pub alors ai ecrit ça puis juste pares suis allé chez toi puisque tu m'avais promis de venir le faire à Lille :-))Et j'ai vu que tu en parlais aussi ;-)

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?