Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00

Tout d'abord, je voulais dire un petit merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails ce week-end avec des contributions et ce même si elles ne paraissent pas: Merci!

 

Alors, dire merci, ça c'est fait, passons à la suite: une bien belle photo en direct-live de la Place Rouge (lien Wikipedia). Avais pas encore ça, dites-donc. Voici donc le mail reçu d'Amandine:

Bonjour Seb,
J'adooore le concept du pieds qui voyage, ca nous change des classiques photos "la c'est moi devant la porte", "la c'est moi et ma mere", "la c'est moi a dos de chameau", etc.
Bref voila 2 photos que tu n'as pas encore dans ta collection: mes pieds devant la Cite Interdite a Pekin la semaine derniere et mes pieds sur la Place Rouge a Moscou pendant 4 mois ;-)
Si toi et tes pieds veulent voyager encore plus, je vous propose egalement un tour sur mon blog :
http://melleamoscou.over-blog.com
Merci !
Amandine

 

Vous verrez donc ci-dessous la photo sur la Place Rouge (puisque l'autre ne "qualifiait" pas pour une parution pour cause de port de tongs prohibé ;-))....)

 

Un grand merci donc à Amandine. Et hop, une photo de plus dans la collec'!

Le blog d'Amandine: Melle à Moscou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?