Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 13:33

Doit de nouveau partir pour le boulot, en empiètant sur mon week-end.... La salle dans laquelle je dois donner une formation n'est dispo que dimanche soir mais comme il n'y a pas d'autres vols, suis obligé de partir dès samedi midi... 'Tain... Vais me faire ch**, j'le sens.

J'vous aurais bien invité à boire un verre en terrasse si vous êtes sur place mais bon:

 

 

Pour UNE fois que je vais là-bas: il pleut! Pffff....

Bon, Y'a quoi à faire à Malaga la week-end?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah, c'est dommage moi j'étais là à Malaga!! tu n'as pas eu de chance c'est le seul moment de l'année où il a fait aussi mauvais et aussi froid!C'est marrant j'ai la même photo, enfin la même vue dans mon message d'accueil sur mon blog!! disons que mon blog parle de l'Andalousie et de ma nouvelle vie à Malaga, alors ça fait plaisir d'y voir quelques français!
Répondre
M
hahahaha pas de chance !!
Répondre
E
T'as qu'à faire engager une assistante (au hasard moi!)!
Répondre
W
Une seule chose à faire : photographier ses pieds sur la plage sous la pluie...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?