Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 15:16
Pourquoi, mais pourquoi est-ce que ma chaudière décide de rendre l'âme quand il commence à faire froid?

Y'a rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur le matin que devoir me doucher et me raser à l'eau glacée! 'Tain, némarre!!  (et surtout: j'ai froid!)


[13 Novembre] Ca y'est!!!!!! J'ai de l'eau chaude.. et du chauffage!! Pfffiouuu......


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu veux dire que tu t'es pas lave pendant des jours ??? mmm...  enfin, je dis ca...<br /> bisous !!!
Répondre
D
véridique le concert de ben kweller à moi, yavé pas les trois boulets que tu citais ya 2 ans !
Répondre
B
je bébébégaye papapapapapas..... <br /> c'est ton blog qui rame !!!! pffff <br /> A l'occasion , passe sur MSN , faut que je te parle , ça bouge pour moi !!!!<br /> héhéhéhéhéhé
Répondre
S
J'essaye de passer la semaine prochaine!
A
c'est donc toi le môsieur en combinaison de ski !?!
Répondre
S
Nan, moi j'ai juste les Moon-Boots et la caleçon Damart!
D
Ben mwé mon seb, c'est le principe des chaudières, on ne s'en sert pas souvent à l'été pour vérifier qu'elles fonctionneront l'hiver suivant!
Répondre
K
Si ça peut te consoler on est 2...<br /> Je suis rentrée hier d'une semaine en déplacement : pas d'eau chaude, pas de chauffage :(<br /> Bref je m'etais déjà aperçue d'un pb de pression alors g un devis pour un disconnecteur sous le coude... du coup chui tout de suite bcp plus motivée pour le signer!<br /> Bon courage!!<br /> PS et ceux qui pensent que ça peut pas faire de mal sont des espèces de sadiques échappés des labos de recherche du CNRS!!moi je sais ce que c'est d'avoir le cerveau tout bleu (si c possible??) après avoir fait de shampoing à 8°C!!  8-S
Répondre
S
salut seb,<br /> bravo pour ton blog, il est très réussi :)<br /> juste une ptite question: où a tu trouvé ce fonds d'écran? je voudrais quelque chose de similaire mais je ne sais pas où chercher :(<br /> merci et encore félicitations pour ton blog<br /> a bientot<br /> sergio
Répondre
S
Le fond d'écran a été réalisé par Sybil (http://sybil.over-blog.com)...
B
je n'ai qu'un mot : MWARF'<br /> Allez courage , le printemps arrive lol
Répondre
S
Mwarf' toi-même :-) N'empêches, c'est moi qui ait froid, c'est toi qui bégaye.. Hé hé hé...
B
je n\\\'ai qu\\\'un mot : MWARF\\\'<br /> Allez courage , le printemps arrive lol
Répondre
B
je n'ai qu'un mot : MWARF'<br /> Allez courage , le printemps arrive lol
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?