Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2004 1 30 /08 /août /2004 00:00

Trop déçu je suis....

J'ai reçu ça par courrier il y a quelques jours de la part d'un ami (Merci Fred...) :


La couv' du magazine Cash en photo.

Et moi qui n'ait (n'ai ??) même pas déposé de Copyright sur mon idée... Trop bête, j'aurais pu gagner un max. d'argent, partir en voyages faire plein d'autres photos de mes pieds !!!

Déçu, déçu, déçu.....

 

 

Listening to : Monster by R.E.M.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci ! ;-)
Répondre
H
'tain, moi aussi je me suis fait doubler. Je me suis connecté sur la page d'accueil et j'ai vu que ton compteur était à 999. Je me suis précipité pour te souhaiter un bon "millenium", mais la page s'est affichée avec des erreurs. Damned! Quand les choses sont revenues à la normale, le compteur était déjà à 1002. Arrgh! Bon millenium quand même.
Répondre
F
les saloupios!!!! Mais nous on sait que c'est toi le pionier de la photo de pieds!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?