Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 22:04

Alors, pour résumer:

La Pologne, c'est beau, c'est ensoleillé mais ils ont presque pas d'autoroutes... (5h pour faire 250km: Merci!!)

 

La Finlande, c'est beau, c'est moins ensoleillé mais y'a des autoroutes et des restaurants lapons où on mange du renne et des Snow Grouse (quelqu'un connait l'equivalent en Français?)

 

Voilà, c'est à peu près tout.. Pfiouuuu, vais me coucher moi: fatigué.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon bein j'suis moins fâchée si tu le refais plus (enfin presque) ^^ lool<br /> T'as quand même bcp de chance, mais ça tu le sais j'en suis sûre !! ;)
Répondre
L
Hello mister Seb ! Juste un petit coucou en passant ! j'espère que tu vas bien, je vais lire de ce pas les pages blogs que j'ai manquées !bisesLou
Répondre
S
Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> Pourquoi tu étales comme ça tout ce bonheur, tous ces voyaaaages, tout cet air frais ... alors que je tourne en rond à Toulon ...<br /> En somme, ça commence mal entre nous, je te déteste déjà !! lol<br /> Bon j'sais pas si t'es au courant, mais t'étais pas obligé d'aller aussi loin pour manger du rennes ... y'avait qu'à faire un tour à la cafet' Ikéa !! mdr<br /> Bon ok, ok ... j'suis pas drôle ... je sors --> [ ]<br /> A bientôt :) (sans rancunes hein ?!)<br /> Suzy la casse pieds !!
Répondre
S
Euh... Désolé, je le ferais plus, promis! (enfin...)
E
De la pintade des neiges en somme... :)
Répondre
S
Mwarf'...
S
http://www.mbarrie.com/images/grouse.jpg<br />  <br /> Assassin...
Répondre
S
Même pas vrai....
A
"snow grouse"???c'est bon ?
Répondre
S
Bin p'têt mais difficile comme je suis, moi ai pas trop aimé...
E
Bonuit! :)
Répondre
S
Merci...

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?