Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 19:30

Oui bon bin ça va... J'suis rentré, c'est juste que j'ai pas eu beaucoup le temps depuis samedi... Et puis bon, la reprise, la braderie de ce week-end à préparer (on se refait le jeu de l'an dernier donc! Hein?) et tout et tout (mais non, je ne cherche pas d'excuses)...

 

Bref, profitant de mon séjour au soleil (rhaaaa aha aha!!) en Italie, je suis allé visiter:

 

Pompéi!! En plein soleil, faut-y être fou: nan, parce que c'est bien beau mais y'a plus un café d'ouvert dans ce truc, tout est en ruine (je sais, c'est archi-nul mais je rentre de vacances et puis... euh... vous êtes habitués maintenant de toutes façons)... Et plein d'autres choses encores, on a quand même fait 7.200 km en 20 jours... Mais sinon, et vous? Bonnes vacances?

Bon, je sais je fais court et vous laisse déjà mais j'ai vraiment plein de trucs en retard. Je repasse cette semaine, promis! j'essaye!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bin et nous , on se skype quand ???
Répondre
E
bah vi on joue! Refais un article avec ton tee-shirt que je l'enregistre bien (cette fois-ci...).<br /> On gagne quoi stannée au fait?
Répondre
S
Moi aussi je veux jouer à te chercher ce week-end !!!!!<br />  <br /> Sinon, veux-tu une photo de mes pieds dans le studio d\\\'enregistrement de France 3 Bourgogne ??? Ou la salle de rédac ???<br />  
Répondre
E
Rien à voir...un chti cadeau... :)<br /> http://www.dailymotion.com/video/338442?from=rss
Répondre
N
oups, j'ai oublié de prendre cette photo de pieds en bretagne et ce n'est pas parce qu'il pleuvait!! c'est qu'ils sont tellement beauux mes pieds que j'ai pêur d'être harcelé par les publicitaires!!! en esperant que tu nous reviens avec pleins de bonnes idées pour ton blog. @+
Répondre
S
c'est qu'ils sont tellement beauux mes pieds que j'ai pêur d'être harcelé par les publicitaires!!! C'est cela oui..... :-)
S
helooo<br /> bin moi, mes parents etaient la, on a fait un grand tour de la colombie britannique, le (mini) desert, la route des vins, la Sunshine coast, Vancouver Island et la capitale, Victoria, et encore pluus encore. La classe quoi.<br /> et on se skype QUAND ?? HEIN ???
Répondre
S
Vi vi, j'ai lu ;-) (Comprends pas que tu n'aies pas saisi l'intérêt tactique du Foot US, Pfff....) (Mwarf')Pour Skype, bin, normalement, la semaine prochaine je devrais être là (enfin j'espère)
N
C'est si grand l'Italie ? Bon retour... moi les grandes vacances c'est pour dans deux mois, hé hé...
Répondre
E
Anh! Trop de la chance l'Italie! J'aimerai trop y aller! Surtout Pompéi! <br /> Remarque moi aussi j'ai visité des ruines romaines...en Hongrie! Chui partie 5-6 jours au 15 août chez ma cop hongroise c'était trop bien c'était la première fois que j'allais aussi loin youhou! (oui bon ça va hein moi je suis pas cadre sup dans une multinationale, j'ai pas de sous!).<br /> Bon là c'était le 3615MYLIFe, maintenant pour le jeu chui ok, en plus je dois y aller avec une cop et son copain qu'est pas supra causant, je vais tenir la chandelle ça va être lourd (je vais ptêt les perdre dans la foule remarque) donc si je peux jouer c'est déjà ça de pris! :)<br /> Ralala c'est horrible d'être bavarde comme ça! :)
Répondre
S
Mais non, c'est pas grave...Bon, on joue ce week-end alors?

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?