Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2005 4 12 /05 /mai /2005 00:00
Bon, ça y'est. Je viens de lever le voile sur un grand mystère. J'ai compris d'où venaient toutes les difficultés que j'avais pu avoir dans mes diverses communications avec les représentantes de la gent féminine:


Je ne SUIS PAS SUBTIL!!

Bon, voilà maintenant que c'est dit, je détaille.

Exemple 1:
- Tu fais quoi ce soir?
- Euh... rien...
- Ah, moi non plus... Mais j'ai faim et y'a un nouveau restau qui vient d'ouvrir près de chez moi?!?
Réponse de Seb.:
- Tu me diras s'il est bien.
- .....!!!!
Nan mais c'est vrai, quand on s'adresse à moi, vaut mieux dire quelque chose du genre:
- Moi non pus mais j'ai faim et y'a un nouveau restau qui vient d'ouvrir près de chez moi, VEUX-TU VENIR?
Là, j'aurais compris...

 

Exemple 2:
- Il est beau ce pull, tu trouves pas? (en essayant un...pull, forcément)
- Ouais (règle de base dans un magasin: toujours dire oui sans marquer d'hésitations sinon c'est là que commence le classique "t'as hésité! t'aimes pas? Il me va pas? Chuis grosse? etc.......)
- Il me va bien hein? Et justement, l'hiver arrive...
- Hmm hmm
- ....
- Bon alors?
- bin alors quoi?
Si elle m'avait demandé tout simplement: je le prends? J'aurais pu répondre mais là...

 

Bref, ce ne sont que deux exemples parmi tant (tant, tant...) d'autres... Je vous parle même pas de ceux où la conversation était plus axée "dragouille".... Je comprenais jamais rien. Pffff.. Désespérant...

 

Résumons donc:
- Je ne suis PAS subtil
- Je ne lis pas entre les lignes
- Je ne comprends pas les messages subliminaux (sauf ceux du Rnò mais là y'a que moi qui les voit pour le coup)

Mesdames quand vous vous adressez à un gars comme moi, ne soyez pas déçues si nous ne réagissons pas aux petits messages que vous envoyez. Ce n'est pas que cela ne nous intéresse pas, c'est que nous ne les percevons pas! (bon là je dis "Nous" pour me rassurer, j'espère quand même pas être le seul, hein? suis pas le seul??? Heeelp!!).
Donc si quelque chose vous plait, vous attire, vous fait envie: dites le noir sur blanc, là il y a des chances que je comprenne....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Seb, le coup du restau moi, ça m'est arrivé... mais quand le type a opté pour l'hypothèse "elle a pas compris ??!!!"... il a précisé sa pensée (au sujet du restau)... Dis, tu crois que j'ai un cerveau de mec ?
Répondre
E
MDR!!!<br /> Et je pense que tu n'es pas seul...mais le coup du resto c'est fort quand même... ;p
Répondre
F
tu n'es pas le seul...
Répondre
B
euh ...Séb !!! ça fait longtemps que tu sais que tu n'es pas subtil ou tu viens seulement de le découvrir ???? ....ptain avec toi , c'est pas gagné !!
Répondre
S
ah ouii c vrai, mes copaines ne voyaient jamais quand ils se faisaient draguer, ca me rendait folle.
Répondre
S
Seb.> Laure, pour moi il était des plus sincères ;-)David, Pfffff...... Ok, je suis pas Subtil de manière générale .....
Répondre
L
Est-ce à dire que Chéri est sincère quand il prétend ne pas s'être apperçu qu'une "greluche" le draguait?<br /> Bon, ben, j'ai plus qu'à lui présentait des excuses!<br /> Merci Seb!
Répondre
B
Euh ...Séb ...tu devrais faire un fond d'oeil ...et de préférence chez UNE ophtalmo ...tu comprendras beaucoup mieux !!!!!...ceci dit , fo pas toujours vouloir lire entre les lignes!!!
Répondre
D
Euh,t'es sur que c'est qu'avec les filles ????<br /> <br /> Non parceque je me souviens de quelques conversations ou justement la subtilité ..............
Répondre
S
Excellent ! <br /> Bon allez je vais dire que je suppose que tu n'es pas le seul à avoir de la peau de sauc' devant les yeux (Ca a eu tendance à me rassurer ces dernièrs mois...lui non plus, il ne voit rien ??). Pourtant, c'est quand même difficile à avaler (mais il voit riennn ??? grrrr), mais si tu le dis !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?