Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2004 7 22 /08 /août /2004 00:00

Après un week-end qui, on peut le dire, fût parfait (oui, oui : parfait ! Ai eu une voiture à prêter pour rentrer chez moi, mon oncle m'a filé sa moto pour le week-end, il a fait beau... donc aucune raison de râler), c'est bien la première fois que je suis impatient d'être à lundi !....

La raison ? Je reçois ma voiture demain !!

Fini d'être piéton ou "transporté en commun"... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
dans la vie il y a deux catégories :<br /> <br /> ceux qui ont un bon boulot et le C.. bordé de nouilles (ou frites dans ton cas)<br /> <br /> et ceux qui ont un sale boulot dans un sale pays dans lequel il fait un sale temps
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?