Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 12:03
M'ennuyais tellement à fixer mon calendrier en me disant "Plus que 3 dodos et c'est les vacances..." que finalement, je suis parti au ciné. Sans vraiment savoir ce que j'irais voir...

J'ai atteri dans une salle où était projeté "Lucky Number Slevin". N'en avais même jamais entendu parler. Et bien, finalement je vous le conseille. Très bien fait, beau casting (surpris par la prestation de Josh Hartnett qui peut donc jouer autre chose que des rôles d'ados dans des Teen-movies...) avec Morgan Freeman, Bruce Willis, Lucy Liu, Stanley Tucci..... Le plus marrant était le soin apporté à la photographie: une recherche des  décors intérieurs surprenante avec des tapisseries kitchissimes et des intérieurs très "art-déco".

Pour ce qui est de l'histoire, je ne vous dirais rien si ce n'est que le fait d'y aller sans connaître le résumé est peut-être encore plus intéressant. Je ne sais même pas si ce film est sorti il y a longtemps, s'il a eu du succès ou fait un bide.. Je n'en sais rien. QUoi qu'il en soit, après l'effet "Kiss Kiss Bang Bang" l'an dernier, je suis à nouveau surpris: je devrais toujours choisir mes films au pif moi, ça me réussit finalement mieux que lorsque je choisis moi-même... (Pfff....)


Et sinon, rien à voir mais le remplacant d'Yvre est arrivé: quel changement! Il est sympa mais moi qui emmenait Yvre au Quick au moins 2 fois par semaines (et le reste du temps: Pizza ou Pita), là ça va être dur: Il compte les calories de ce qu'il consomme, ne mange pas de junk-food, achète la gamme Bio à la cafét', envoie des mails expliquant comment imprimer recto-vero pour économiser du papier (et accessoirement sauver la planète), court le matin avant de venir bosser... Bref: un gars SAIN!
Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
>" ..Il compte les calories de ce qu'il consomme, ne mange pas de junk-food, achète la gamme Bio à la cafét"<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais une fille quoi !! ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> signé : Béru
Répondre
S
No Comment
E
Bah pour le papier il a raiosn! <br /> <br /> *preums*
Répondre
S
Mouais... Ok mais bon.... Manger Bio et pas de McDo quand même.. C'est rude...

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?