Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2005 3 27 /04 /avril /2005 00:00
Bon bin voilà, ça marche enfin sur mon PC aussi! Quand même bien plus pratique. Je profite donc d'une matinée tranquille (je dois donner une présentation à nos filiales à 13.00, en attendant: quartier libre!)

Malheureusement (tout ne peut pas être parfait non plus mais on ne se plaint pas), l'hôtel est un peu en dehors de la ville donc pas le temps d'aller visiter Barcelone. Dommage, je ne connais pas et je n'ai pas encore de photo de mes pieds ici. Ce sera pour une autre fois. Tant pis.

Je vous parlais donc de l'hôtel hier, il est superbe. Très réçent, très Design, presque une oeuvre d'art, concept très moderne et le Wifi est gratos (j'ai passé la nuit sur MSN, pas bien...)

Bref, voici donc quelques photos pour illustrer mes propos (elles sont de très mauvaise qualité car prises avec l'appareil intégré au PDA)

La chambre avec la Tv Bang & Olufsen (que j'ai essayé de foutre dans ma valise mais ça rentrait pas, ouin!!!)



Le miroir derrière la Tv coulisse pour planquer le coffre et le minibar (dont le contenu est également gratuit!!! Me suis gavé de Coca et de Kit Kat!!!). Derrière en transparence, à travers les roseaux, la Salle de bain! Moderne, je vous dis...




Vu de l'autre côté, la Salle de bain avec le reste de la chambre derière. Les petits "trucs" orange ce sont des nécessaires de toilette For Her et For Him. Amusant, ils ont vraiment pensé à tout.

Un close-up:



Pour l'anecdote, y'a même des téléphones Bang & Olufsen..... dans les toilettes!!!!



Bin voilà. Je sais, récit très "provincial" des découvertes d'un novice en ce qui concerne les grands hôtels mais, j'y peux rien moi si je suis pas habitué à ce genre d'endroits. Tout ça m'épate.... Bon, je vous quitte, je vais répéter ma présentation avant de me lancer dans l'arène devant plusieurs Product Managers européens prêts à bouffer du Seb. (ils ont toujours plein de questions tordues, les aime pas..hé hé)

Je vous quitte sur la photo (floue) de la vue que nous avions hier soir depuis le restaurant panoramique où la boîte nous avait invité:



Tiens, demain faudra que je vous raconte l'histoire du CD le plus cher jamais acheté... Encore une histoire tordue...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah bon, Seb. est un boss du blog ??? t'es sur ?? <br /> ahh, cé peut-etre a cause de son passage a France 3... mouais...
Répondre
J
salut ca te dirait de faire un echange de liens entre bos deux blog? si ca t'interesse viens sur mon blog et laisse un com avec ton adresse. merci bye!!!!
Répondre
R
bin je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux changer de taf : y'sont vraiment inhumains dans cette boîte ! ;-)<br /> <br /> (Self-Note : tiens, y'a encore plus provincial que le Seb. : moi... car je connais pas ce "bang&trouculsen" !... Google... Heeelllpppp !!!)
Répondre
S
bin mo je connais pas. j'ai pas du faire assez de supers hôtels. Pfff. trop injuste
Répondre
G
Bang & Olufsen... Je rêve...
Répondre
S
Seb, t'es devenu schizo ou quoi ? tu te parles a toi même ?<br /> ouiinnnn je veux y aller cé trop classe.<br /> QOUI ? t'es resté sur msn après que je sois allée me couchée ?? re ouiiiiin
Répondre
S
Et ben tant pis... je ferais coucou à personne
Répondre
S
Seb.> @Fabrice: non, c'est un peu plus tordu encore que des enchères. Je vous explique demain...@Yvre: Mwarf', t'inquietes la prochaine fois, tu viens avec!!@Seb: Non, cet hotel là, on est juste allés y manger, au restau panoramique qui est en haut en fait, sinon nous sommes logés ailleurs ;-)
Répondre
S
C'est marrant, moi je bosse au bout de la rue qui part sur la gauche (dernière photos). Je passe au pied de ton hotel pour rentrer chez moi... regarde par la fenêtre... je te ferais un coucou !<br /> Bon séjour à Barcelone
Répondre
Y
Comme il se la pète! :-)<br />
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?