Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 12:43

Ça fait un moment que je suis fan de Jean Rochefort, de son second degré, son côté pince sans-rire... J'aime aussi beaucoup Edouard Baer pour ses interventions toujours décalées et son petit côté allumé. Aussi quand j'ai vu qu'ils étaient tous les deux à l' affiche de "J' ai toujours rêvé d' être un gangster", j'ai pris ma place au Métropole sans même me demander de quoi ça pouvait bien parler...

 

jaitoujoursrevedetreunegangster

 

Bien m'en a pris: ce film est EX-cellent! Plein d' humour, quelques petites longueur parfois sur certaines plans mais je soupçonne que cela soit fait exprès par le réalisateur... Entre le braqueur doté de deux mains gauches et les kidnappeurs débutants, on passe un très bon moment devant un film à l' atmosphère des films de Gabin...

 

Si vous ne savez pas quoi aller voir au ciné en ce moment....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça M'baaaarbe d'aller au ciné donc =P
Répondre
Y
Alors, l'affiche ne passait pas dans les etats je sais ou dans Denver je voudrais a`montrez. Peut etre mieux voir quand je travers l'ocean. ;  )                                   BIZOOS   Tres sympa!  
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?