Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 13:40

Eee

Hop! Un nouveau jouet, avec lequel je poste ceci d'ailleurs. Je me suis laissé tenter par l'Asus Eee. Ce nouveau petit PC "ultra-portable". Ca me permet de faire mes premiers pas sous Linux et de l'avoir quasi tout le emps avec moi.

Moins d'un kilo, écran de 7 pouces, 4Go de disque dur en mémoire flash et le WiFi. Evidemment, ce n'est pas fait pour passer des heures à taper des articles et bosser mais comme appareil d'appoint en usage nomade: vérifier mes emails ou décharger la carte mémoire de mon appareil photo, c'est parfait!

Asus_Eee_701.jpg

Beaucoup plus d'infos sur ce blog, qui est d'ailleurs LA référence à ce sujet....

Bon, maintenant, "yapuka" se servir de l'accès internet sans fil pour trouver la destination des prochaines vacances: j'ai envie de soleil :-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Yes and now they're making jokes here about people writing novels on their cell phones! I ... don't....know..  XDD      Well, the tech is great, for sure.    Le Chateau Demoiselle                                 BIZ
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?