Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2004 4 29 /07 /juillet /2004 00:00
2 jours de formation intensive à la culture d'entreprise de ma nouvelle boite.
Si je vous dit en plus que j'ai intégré une boite japonaise....
on peut alors dire que le terme "Brainwashed" est approprié......

Suis vanné (Je vous l'accorde, utiliser un terme anglais ça fait un peu J.C. Van Damme mais comme l'anglais est la langue de travail et que je ne parle qu'anglais toute la journée, ça va pas aller en s'améliorant !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BRAVO, SITE SUPER !<br /> Et merci pour les compliments de tes supers ex-collègues !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:))))<br />  
Répondre
M
Salaud! ordure, faux frère!! :) Allez ça fait drôle d'être considéré comme ancienne équipe.<br /> Snif :'(
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?