Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2004 3 22 /09 /septembre /2004 00:00

Et oui, vous avez bien lu....

 

Julien, l'administrateur de ce site m'a fait le plaisir de m'envoyer "Ses pieds devant Over-Blog".

 

D'aucuns me diront que ce n'est pas un lieu public, ce a quoi je répondrais : "Ok mais Over-Blog est public, gratuit et simple à utiliser". De plus, ne serait-ce que pour le remercier de tout le travail qu'il fait sur ce site et pour son hébergement, je pense que cette contribution méritait une place d'honneur ;-)

 

Assez parlé, voici donc "Les Pieds de Julien devant Over-Blog":

 

Merci à lui et : au suivant ;-))

 

Cliquez ICI pour m'envoyer vos contributions.....

 

Bon, je vous laisse... J'ai un avion à prendre.... :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
T'as oublié de dire que je répondais pour refuser..... ;-)
Répondre
L
Alors, le W.E. à New York agité ??? MLF (mouvement de libération de la femme) m'a déjà transmis une plainte sur le peu de cas que tu fais de ta femme.  Oui, oui, les vidéos font le tour de la terre. Lara t'embrasse goulûment et me charge de te transmettre son plus assourdissant "JE T'AIME".Sachez, amis lecteurs, que Seb répond dans les 15 secondes lorsqu'on lui propose une place gratuite pour un concert de Lara Fabian et ne répond jamais pour Avril Lavigne.  Vous apprécierez son goût musical !Allez, sans rancune.  Je t'embrasse, Lara ta fan
Répondre
M
mr ruacutane 2nd fan. :) pourquoi tu mets pas ton adresse msn pour que tout le monde puisse papoter??
Répondre
E
merci pr lorthographe!!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?