Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2005 3 28 /09 /septembre /2005 00:00
Y'a vraiment des fois où les conversations que j'ai avec Yvre sont dignes de la Belgique: c'est à dire Surréalistes... Hier soir, alors qu'il me conduisait récupérer ma voiture que j'avais déposée en révision.

Y.: Le soir après une longue journée, je sens des oreilles. Pas toi?
S. : Mais euh... tu fais comment pour te renifler l'oreille toi? T'es méga-souple!
Y.: Mais nan, passe ton doigt derrière le lobe de ton oreille et voilà...
Seb. qui s'exécute bêtement.
S. : ???? Mais ça sent rien ????
Y.: Ah bon?
S.: J'ai vraiment de droles de discussions avec toi.....


Je crois que Yvre est fan de Magritte... Je vois pas d'autres solutions.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop fort et bien belge ! Ah faut qu'on les aime quand même !!!!
Répondre
G
Mais heuuuuu... Moi aussi j'adore Magritte, et je sens pas des oreilles (ni d'ailleurs d'ailleurs !!)
Répondre
Y
Ou de Van Gogh...
Répondre
B
pt'ain les gars !!!! ..je vous savais méga grave , mais là , vous atteignez le sommet !!!!
Répondre
Y
Et merde...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?