Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2005 5 29 /07 /juillet /2005 00:00
Bon, il insiste pour que je vous le dise....
Cétait plus arrivé depuis des mois...
Il l'attendait depuis longtemps, il en revait probabalement : le pouvoir vient de changer de camp, le vent a tourné, p'têt un peu de chance aussi (mais non je ne suis pas de mauvaise foi!).
Bref.

Bin oui : Yvre a gagné au squash hier soir (Faut dire ausi que je m'étais gavé d'Oréos toute la journée, j'étais un peu lourd...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca doit être un grand moment de vous voir tous les 2 !
Répondre
B
mwarf'
Répondre
S
Seb.> Mais heuuuu.. j'étais en p'tite forme... Et pis il se sous-estime Yvre, il est TRES TRES bon! Non bon d'accord il est mauvais mais quand même....
Répondre
B
parce que'Yvre m'a dit qu'il était vraiment nul à ce sport !!! alors toi ???!!!!
Répondre
B
ah bon , tu ne l'as même pas laissé gagner volontairement ... bin en fait, t'es vraiment nul au squash alors ?!!!!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?