Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 11:20

Faut que je vous parle de Lille 3000 et de la parade d'ouverture qui a eu lieu ce week-end (fabuleux! Vraiment... Avec les éléphants les danseur-ses- en Sari, les illuinations, etc).....

 

Faut que je vous parle du concert de ruacutane de la semaine dernière....

 

Faut que je mette en ligne les dernières photos que j'ai reçues d'Aurélie...

 

 

Promis, je fais tout ça quand je rentre de déplacement. Repars avec mes amis de chez LOT, de retour bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oulalalaaaa pas grand chose de neuf ici Mr Seb !! J'm'en vais porte plainte moi !! lol<br /> J'espère que tout va bien et que ce sont des folles aventures qui t'empêchent de poster plus souvent !! <br /> Bisouuuuus<br /> La Miss Suzy
Répondre
F
Très beau blog! Bravo! Fabrice
Répondre
L
trop beau ton blog ! Bravo !
Répondre
C
;-))
Répondre
S
J'ai encore des cartouches.<br /> Fais gaffe... :D gnar gnar gnar
Répondre
E
Elle est bien cette Stef...c'est ta cousine c'est ça? La délation en famille moi jdis y'a rien de mieux! :)
Répondre
S
Trahi par sa propre soeur (Soeur!! Encore pire que cousine...), si c'est pas malheureux....
S
Dis leur la vérité, Seb ! Dis que tu étais surtout en quête d'un restau !!! Estomac sur pattes !
Répondre
E
J'ai failli y aller à Lille pi j'étais à moitié malade donc non...<br /> T'aurais du dire que t'étais là j'aurai vaincu la maladie pour faire un "où est Séb.?"...de nuit en plus pour que ce soit plus simple encore... :)
Répondre
S
bin voyons: c'etait pourtant evident que je serais la bas, non?

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?