Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2004 2 14 /12 /décembre /2004 00:00

Youhouuu.... Une autre contribution....

Hier soir, le concert d'Interpol et de Secret Machines (un petit résumé à venir mais là, je savoure encore...).
En attendant, j'en profite pour publier cette contribution d'Alain que j'ai reçue hier:

salut
je te joins mes pieds , c'est leur meilleur souvenir ! Ile au cerf , île maurice en janvier 2004 ..
[...]
J'ai en projet d'autres pieds en voyage !
A bientot

Voici donc la (belle) photo... Et, je n'ai qu'une chose à dire : Wouaahhh, ce que j'ai envie d'y aller !! Je comprends aisément que ce soit leur meilleur souvenir. Merci pour la photo ! (mais c'est malin maintenant, j'ai envie de repartir en vacances !! Grrrrr....)

 

Vous retrouvez bien sur cette photo avec toutes les autres que vous m'avez déjà envoyées à la rubrique Vos Pieds, l'intégrale !

Si vous en avez d'autres, vous pouvez toujours les envoyer à cette adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
effectivement, ça fait envie... pfff, je partirai bien là-bas moi aussi... bouh, je veux du soleil... tiens un rayon qui pointe. cool
Répondre
N
bah ne t'inquiètes pas,ça va revenir :)<br /> c'est vrai qu'on t'a cru perdu à lisbonne lol mais tu es revenu avec une chouette histoire et de belles photos :)<br /> Moi aujourd'hui ça s'est calmé lol hier j'ai du subir les assauts de bots téléchargeurs de blogs !!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?