Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 17:25

Il y a pas si longtemps, je vous racontais ma nostalgie pour les groupes de rock des années 90 et hier en cherchant des infos sur le site de Tegan & Sarah, j’ai eu un coup de cœur pour un groupe que je ne connaissais pas du tout. Ils s’appellent An Horse.

C’est un duo australien. Elle est à la guitare, il est à la batterie. On retrouve ce rock dépouillé, cette énergie qu’on entendait dans les titres d’Elastica ou Veruca Salt quand j’étais à la fac. Mais eux, ils sont actuels !

C’est simple, agréable, rythmé. Finalement, on n’en demande pas plus. Ils tournent au Canada et aux USA pour l’instant. Leur album est dispo en téléchargement sur iTunes, je ne sais pas encore si on peut le trouver dans des canaux plus traditionnels genre Fnouc ou autre… Je vais voir.

 

Pour vous donner une idée, ils sont passés dans le Late Show de David Letterman et ça a donné ça:

 

 

Vous retrouverez plus d’info sur leur site officiel AnHorse.com ou, comme d’habitude, sur leur Myspace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Don't care for the sound very much. It's too common.
Répondre
S
<br /> Actually, that's the thing I like about them : simple, not so elaborate (drums and guitar) and yet energetic and punchy. Really reminds me of the music from the 90's that I miss (You know :<br /> Republica, Veruca Salt, Elastica, etc...) <br /> There's no one to play that simple today anymore. Or I just don't know them... ;-) <br /> <br /> <br />

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?