Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 14:27
- Tu as des nouvelles de Remo?
- Non pourquoi?
- Tu n'as pas entendu? Cette nuit, il y a eu un tremblement de terre dans les Abruzzes.... Un gros...


Remo c'est mon cousin d'Italie. Une partie de ma famille est de là bas.
Là bas : les Abruzzes, une superbe région, encore sauvage, où je suis allé plusieurs fois et où je retournerai. Mais aujourd'hui, les Abruzzes sont sinistrées. Le tremblement de terre a ravagé L'Aquila et d'après le Corriere Della Sera, à cette heure le bilan est déjà de 50 morts.

Remo et sa famille vont bien. Mais comme ma soeur, "j'ai les boules" en pensant à cette région et à ce qui s'y  est passé cette nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?