Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:32

Les Anges Noirs

Voilà. Ils sont arrivés cette nuit. Pas tous. Mais on peut déjà se faire une idée. Il me semble que j’ai entendu qu’il y en aurait quinze au total. Disons le tout de suite, pour l’instant, je ne suis pas fan. Autant les Eléphants, la Rambla de Shangaï, le Chemin des Etoiles, ça m’avait beaucoup plu. Autant là… C’est plutôt… euh… déroutant ?

Des bébés, de 6 mètres de haut. Posés sur un socle rouge. Peints en noir brillant et dotés… d’appendices : queue, ailes, cornes… etc…Je suppose qu’il y a une symbolique que mon manque de subtilité évident me fait encore rater. Une signification profonde, un désir de l’artiste de nous faire partager quelque chose… Mouais…  Si quelqu’un peut se dévouer d’ailleurs pour me l’expliquer, je suis preneur parce que pour le moment je ne vois que des baigneurs noirs de 6 mètres de haut avec des ailes de chauve-souris et des queues comme Denver le Dinosaure (on a les références qu’on mérite hein…).

 

Les Anges Noirs

 

En plus, j’trouve que ça a un petit côté glauque. Puis ça manque singulièrement de couleur. Ou c’est parce que le temps était gris aujourd’hui et que ça rendra mieux une fois les barrières enlevées et avec un rayon de soleil ?

 

Les Anges Noirs

 

Je suppose qu’il faut leur laisser le bénéfice du doute.

 

Les Anges Noirs

 

Il n’empêche : pour le moment, je suis pas convaincu. Mais alors vraiment pas… Finalement, suis bien content de pas être ressorti hier soir à 23.00 pour ça.

Partager cet article

Repost 0
Published by Seb. - dans Seb
commenter cet article

commentaires

Refia 11/03/2009 14:34

Comment il est trop beau ton header....

Seb. 11/03/2009 19:28


Tu trouves aussi :-))


Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?