Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2005 4 21 /04 /avril /2005 00:00
Bon, c'est la 3ème fois que j'écris cet article car malheureusement Over-Blog, probablement victime de son succès a été hacké... Du coup, cet article, initialement paru hier, ainsi que les commentaires laissés hier sont perdus (ouinnn...)

Bref.
Je disais donc que le flux du JT de France3 où j'ai ma "non-minute-de-gloire" est dispo...



Vous retrouvez également ce lien sur le blog d'information de mon hébergeur.
Voili, voila...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Me dis pas que c'est pas vrai ??? mon super comm a donc disparu ???? mais euuuuh.<br /> Bon bin, euh, je sais plus ce que j'avais dit alors euh... C'est bien ! continue comme ça, ton blog est ... pas mal :-) (eh eh eh).
Répondre
S
Seb.> Merci...
Répondre
K
Bravo, bravo, c'est cool ! ça te fait de la pub pour ton blog... c'est vraiment le pied ! lol<br /> Bonne continuation !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?