Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:37
J'ai eu une frayeur en regardant le Grand Journal ce soir. Ils ont annoncé que Nina Persson, la chanteuse qui occuppe la première place sur ma liste, sortait un album en solo la semaine prochaine!

Quoi??? Les Cardigans se seraient séparés?

Bin non.



En fait, depuis 2001, la belle travaille sur un projet annexe nommé A Camp. Elle a déjà sorti un album, dont est tirée la vidéoci-dessus et s'apprete à sortir le second d'ici la fin du mois. L'album se nomme Colonia, et d'après la Fnouc, il devrait être dans les bacs le 23 février. Une excuse pour une tournée j'espère (croisez les doigts)...

Le premier single est "Stronger than Jesus"... Mouais.. Bon, le titre est ce qu'il est mais le clip officiel m'éclate : on dirait une vidéo des années '70 (d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas très fortement "inspiré" d'un clip d'ABBA... J'offre le café à qui trouve au cas où) :



Rhaaaa... Nina...

Mais quand même, à mon âge, c'est pas sérieux ce genre de frayeur... Pfff...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?