Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2004 4 02 /12 /décembre /2004 00:00

Il y a quelques temps, j'avais mentionné la naissance d'un groupe de musique que nous qualifierons "d'electro-pop" (je suis nul pour classer ou attribuer un style, moi du moment que ça me plait...)

Bref, ce groupe c'est celui d'amis, ils l'ont appelé ruacutane (bin oui..)
En toute objectivité (mais c'est pas facile), je trouve ce qu'ils font vraiment agréable à écouter. Pour reprendre une pub célèbre en France : un peu de fraîcheur dans un monde de brutes ;-)
Et si vous ne me croyez pas, je vous invite à aller sur leur site car ils offrent gratuitement et en toute légalité des morceaux de leur cru à télécharger. Pas juste 30 secondes, non, la piste complète !
Allez-y, ne serait-ce que pour apprécier le mariage subtil des deux voix (celle de Sandra et celle de jérémie) ou les sonorités electro qui ne virent jamais dans le "Boum Boum" nocif des beats de Discothèque (désolé pour ceux qui apprécient mais moi la pure électro c'est pas mon truc).

 

 

Bon, ruacutane a fait son petit bout de chemin depuis mon premier petit article à leur sujet et là... Ils ont besoin de moi, enfin de vous !

Je m'explique : un de leur morceau a été retenu par une radio en Belgique pour figurer sur un site proposant chaque semaine de découvrir de nouveaux artistes : Demopoll.

Si ils obtiennent de nombreux votes, c'est peut-être le début de quelque chose de grand pour eux.
(Z'avez compris le principe: un peu comme la Star Academy mais sans les paillettes, sans Nikos, sans les %$£%* de chorégraphies et surout avec de VRAIS musiciens passionnés qui écrivent leur propres textes et composent leur propre musique)

Si vous avez découvert et apprécié ruacutane via leur site, ce serait donc un petit geste supplémentaire que de voter pour eux, voici la procédure à suivre:

 

1. Aller sur Demopoll.be.
2.
Cocher la case devant ruacutane et indiquer son adresse email dans l'espace: "email adress" (no souci demopoll n'utilise pas les adresses à des fins bizarres)
3. Cliquer sur "Stem" à droite qui signifie voter pour ceux qui ne comprennent pas le flamand. ;-)
4. Un email de confirmation du vote avec un lien arrive dans la boite mail indiquée... il ne reste plus qu'à cliquer sur le lien pour valider le vote.

 

Le vote commence ce soir vers +/- 22.00 (heure de Paris, nan je dis ça pour les canadiens de et de ;-)...)

Voilà, merci pour eux.

Seb. ruacutane 2nd fan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial ton article si sympa mr ruacutane 2nd fan. Merci à tous ceux qui ont voté. C’est génial de voir tous ces commentaires positifs… Merci les gars. Promis quand on joue au bota, t’auras les photos de nos pieds depuis... hmm J we'll c.
Répondre
G
Bon j't'avoue j'ai pas écouté parce que là je suis au boulot et que ça craint mais promis, ce soir j'y vais... Juste suite à ton commentaire sur mon blog, pour te remercier d'en être un fidèle lecteur, je t'ai ajouté dans mes liens.<br /> Bonne journée !!
Répondre
S
c'est fait !
Répondre
D
Ouinnnnnn.<br /> On peut pas downloader les mp3 :(Ca doit être bloqué par la définition du réseau d'ici.On peut pas voter plus d'une fois, meme avec des emails différents! C'est pas juste :( J'ai créé 20 emails pour rien!41% de vote pour! Courage , VOTONS!
Répondre
T
toujours aussi bon gout SEB.<br /> <br /> J'ai réécouté de bon morceau.<br /> <br /> Good rock'n roll Attitude
Répondre
S
Bah moi j'ai écouté et 'achement bien aimé :) donc j'irais voté :)
Répondre
D
Bon.J'ai pas encore écouté.Tu ne peux pas avoir tort, donc...............<br /> Ils ont déjà ma voix!Et de toutes facon, les amis de mes amis (même fussent ils virtuels), sont mes zamis.<br />  <br /> A+<br /> Euh tu aurais pu donner l'heure canadienne EAST TIME directement ! Suis jamais bon en calcul.<br />  
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?