Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2004 7 28 /11 /novembre /2004 00:00

... dans son jardin !

 

3ème article du Seb. le même jour, je suis en train d'établir un nouveau record ;-)
j'étais tranquillement en train de chercher un PDA avec WiFi intégré sur une boutique marchande du net (voir la raison pour ceux qui se demandent pourquoi) quand j'entends le petit "Ding-Dong" caractéristique (oui, je sais, je fais 'achement bien le ding-dong) : vous avez un nouveau message.

Je m'empresse donc d'aller voir et là, que-trouve-euje ? :-)

Je viens de faire fonctionner mon cerveau et de me souvenir que j’ai une photo de mes pieds qui a été pendant un moment la page d’accueil de mon site !
Je t’envoie donc ça ! C’est pas pris dans un endroit connu, juste dans le jardin de ma maman !
Voilà
Bizz
.:. Respire .:. ( http://respiration.over-blog.com)

 

Une fois de plus, vous retrouverez cette photo avec toutes les autres dans l'album Hors-catégorie ;-)

 

Encore merci à Agathe :-))

 

Et Seb. de conclure sur le désormais traditionnel : "Envoyez-moi vos pieds !" :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
'videmment ! :-)Y'a quoi comme monument connu au Lux ? En face du Palais du Grand Duc ou sur le pont qui enjambe la ville ? ;-))
Répondre
?
et des pieds de Luxembourg ça t'interesse pour compléter ta collection seb?
Répondre
S
Trop grande... Pas à sa place... Effacée..."Merci" quand même...Seb. "Surpris"
Répondre
E
Oups, j'ai oublié de la redimensionner....
Répondre
B
C'est drole parceque j'ai une phobie... qui est "les pieds"... lol ton blog me donne froid dans le dos, en tous cas l'idées est simpa je pense faire ma thérapie ici..! 
Répondre
S
Merci ;-)
Répondre
.
Et voui c'est mes pieds !<br /> J'en profite puor rajouter ce que j'ai oublier de mettre dans le mail que j'aime bien ton blog, le design et ce que tu racontes ! Et c'est marrant cette mode des photos de pieds !<br />  <br /> Voilou ! Bizz
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?