Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2004 6 27 /11 /novembre /2004 00:00

Note pour plus tard : ne plus aller dans un centre commercial l'un des 5 samedis avant Noël !
Pourtant, je le savais, je m'en doutais même mais quand ma charmante moitié a voulu aller "faire quelques courses", j'ai accepté sans réfléchir (ça m'apprendra à jamais vouloir réfléchir le week-end !)

Nous arrivons sur place, premièr choc : le parking est en travaux (ici aussi, décidément c'est la saison), il va falloir se battre pour réussir à se garer. Mais nous nous en sommes finalement bien sortis : un peu de chances et n'avons tourné sur ce $*%£$§!! parking que 15 mn.

 

Puis l'entrée dans le magasin.
Le deuxième choc est thermique, il fait une chaleur à crever, je suppose que c'est ça la chaleur humaine.. Je m'en serais bien passé. Dans ces cas là : je n'aime pas les gens !

 

Après quelques boutiques, je renonce à suivre et attends nonchalamment appuyé sur les balustrades en face des portes (pour pouvoir regarder du coin de l'oeil les trucs qu'elle me montre de loin....)
C'est là que je me suis fait quelques réflexions :
1- Faut que je m'achètes un PDA avec WiFi intégré (comme le Rnò), comme ça j'aurais pu poster ceci en "direct live"
2- Je suis pas le seul à attendre à la porte et il n'y a que des hommes appuyés sur la balustrade, j'en déduis donc que vous avez, Mesdames, une meilleure endurance que nous pour ce qui est du shopping (et pourtant dans ma catégorie, je me défends pas mal) ou lèche-vitrine pour faire plaisir à David :-)

A ce sujet j'ai d'ailleurs constaté 2 types de "gars" :
- le suiveur, comme indiqué, il suit sa compagne de rayon en rayon... Perso j'ai arrêté ça quand ma chère et tendre se rendant dompte que je la suivais docilement m'a fait faire 3 fois le tour d'un portant juste pour se marrer et moi il m'a quand même fallu l'intégralité de ces 3 tours pour m'en rendre compte....,
- "l'attentiste" (mon nouveau choix) qui préfère, comme le nom l'indique également, attendre à la porte. Faudrait qu'on essaye de s'organiser avec tous ces gens qui attendent, y'aurait peut-être moyen de réussir à s'occuper ;-)...


3- Enfin, je constate avec effroi que mes courses de Noël ne sont toujours pas faites : je vais donc devoir non seulement revenir mais en plus faire la queue dans toutes ces boutiques...

Tant pis, je prendrais mon courage à 2 mains.... Ou j'offrirais mes cadeaux après Noël en pretextant que "c'est nul d'offrir des cadeaux le jour-même, tout le monde le fait alors j'ai voulu être original". Ca marche pour la Saint Valentin, ça marchera peut-être pour Noël, non ?? Si vous avez de meilleures idées ;-)

 

Bon, j'y vais, ce soir : Bal Folk. Ca promet, moi qui ne sait pas danser (je vous préviens tout de suite, il est hors de question que je mette des photos !)....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut seb, bien ton blog!!!<br /> je viens de creer mon blog ya pas longtps, et ce serait kool que tu me donne quelques ficelles sur la "mise en page" et tout le reste, g pour l'instant du mal a voir comment je peux en arriver à un blog comme le tien..<br /> merci
Répondre
S
C'est marrant parce que je viens à l'instant de "converser" avec ma cousine par le biais de mon blog. C'est un peu comme chatter avec son voisin de bureau !<br /> Bon, alors, ce bal Folk ;) ?
Répondre
S
Stefff : J'y vais déjà "à reculons" (va pas être facile) alors tu sais....Dingue ça, converser avec sa soeur par Blog interposé... Mais jusqu'où s'arreteront-ils ? :-)
Répondre
S
Un bal folk ? Et tu penses pas à inviter ta soeur ? Je t'aurais appris le galop nantais... ;)<br /> <br />
Répondre
S
Ouais, je sais... Stupide moi ! ;-)
Répondre
S
Non mais franchement, quelle idée d'aller faire du shopping un samedi après-midi ?!?
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?